Entreprise de nettoyage écologique Paris Ile de France
  • Catégories du blog d'HvNET

  • Quelques astuces pour nettoyer ses vitres sans faire de traces

    Quelques astuces pour nettoyer ses vitres sans faire de traces

    Les vitres sales sont l’une des choses les plus agaçantes dans la maison. Soumises aux diverses conditions météorologiques, il est important de les nettoyer régulièrement. Si vous avez des enfants ou même des animaux de compagnies, qui n’a jamais connu les traces de doigts plein de confiture ou bien les traces de boues laissés par nos fidèles compagnons. Si vous avez un salon avec de grandes baies vitrées, gardez un intérieur propre et en bon état, en nettoyant régulièrement vos surfaces vitrées. Voici quelques astuces pour nettoyer vos vitres efficacement et sans laisser de traces !

    Comment nettoyer une vitre en un tour de main avec un chiffon ?

    Une astuce imparable pour nettoyer ses vitres en un tout de main : un chiffon propre et sec, un peu d’huile et du vinaigre blanc. Les vitres sont propres en un tour de main, et c’est presque magique !

    Munissez-vous d’un chiffon propre et sec. Il est important que le chiffon soit propre, car sur une vitre sale, il vous faudrait utiliser beaucoup de produit pour la nettoyer et le résultat ne serait pas impeccable… Mettez une goutte d’huile sur le chiffon : huile d’olive, amande douce, huile de coco… N’hésitez pas à mettre une grosse goutte d’huile mais suffisamment pour que le chiffon soit imprégné. Ensuite, placez le chiffon sur la vitre et frottez avec une force modérée. Essuyez ensuite le chiffon avec un autre chiffon propre et sec et rincez à l’eau claire. Enfin, pour finir, passé une goutte de vinaigre blanc sur le chiffon, et frottez de nouveau ! La vitre est maintenant propre !

    Quelques astuces pour bien nettoyer ses vitres

    • Ne pas utiliser d’éponge ou de produit ménager abrasif
    • Nettoyer les vitres avec des produits naturels : une huile douce et du vinaigre blanc, des produits simples et efficaces
    • Munissez-vous de 2 chiffons : le premier sera imprégné d’huile, qui nettoiera la vitre, le second pour rincer.

    Faites appel à un professionnel pour nettoyer vos vitres

    Hvnet vous accompagne dans le nettoyage de vos vitres et vous propose des solutions adaptées et sur-mesure.Notre équipe de professionnels en vitrerie propose un devis gratuit, rapide et précis. En cas d’urgence, nous sommes en mesure de vous offrir un dépannage 7j/7 et 24h/24. Nous avons mis en place des partenariats avec les plus grandes marques de produits de nettoyage pour vos vitres.

    N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en ligne avec l’un de nos conseillers HVNET. Enfin, pour vous aider à faire des économies, nous vous proposons des solutions d’entretien préventif sur mesure.

    Nettoyage vitres Paris: pourquoi faire appel à un professionnel ?

    Vous souhaitez nettoyer vos vitres pour une raison ou pour une autre ? Mais vous n’avez pas le temps ou l’envie de le faire seul ? Faites appel à un professionnel en vitrerie en Île-de-France qui saura mettre en œuvre les bonnes techniques et produits pour vous donner un résultat optimal.

    En effet, il est important d’utiliser des produits adaptés, et pas n’importe lesquels. Pour le nettoyage des vitres, vous devez privilégier des produits adaptés pour le traitement des vitres, car certains produits peuvent abîmer vos surfaces vitrées.

    Pour que votre vitrerie soit parfaite, faites donc appel à un professionnel du nettoyage qui saura utiliser les bons produits et techniques de nettoyage.

    Les commentaires sont fermés.